dimanche 25 novembre 2012

End of the weekEnd

Voici l'article du Week-end, j'ai joué sur un  spéciale look Emaüs, sans le faire exprès en plus! 

De plus, on a enfin frappé à ma porte pour m'apporter la LITTLE COCOONING BOX,  et je peux vous dire que je suis très satisfaite et que j'attends la prochaine avec impatience...

 Des bisous










 Pantalon - EMAUS (marque: Cimarron/ environ 2euros)
Haut rose - EMAUS (environ 50centimes)
Nœud noir - rajouté sur le haut, ancien serre tête
Bracelet rose - H&M (environ 1 euro)
Bonnet - EMAUS
Boucles d'oreilles croix - CAMAIEU (4, 75euros)

Je suis habillée pour environ 4 euros/ 8,75 euros en comptant les boucles d'oreilles! 


MY FIRST LITTLE BOX

 SON CONTENU :
 - 1 carte ''un homme sans femme ne tient
pas l'hiver''
- 1 headband beige en coton pour avoir chaud aux oreilles cet hiver
-  1 CD pour mediter avec un
petite livret.
-  1 petit book recettes pour cocooner en paix
- 1 produit  L'OCCITANE , shampooing qui rend les cheveux doux, beaux et brillant!!
- 1 produit LA SULTANE DE SABA (Lait pour le corps !)

 
 
  












1 commentaire: