jeudi 15 novembre 2012

In the fall.

On est en Novembre et ça se sent!
Alors même si il ne pleut pas on sort les chaussures de pluie accompagnées d’un short taille haute et d’un trench .
Les photos ont été prises dans mon lycée par une très bonne amie: 

http://florianneca.wordpress.com 

Voilà voilà, alors je suis très heureuse aujourd’hui car je viens de minscrire  sur 
MY LITTLE BOX 
alors je vais recevoir dans pas longtemps ma première Box’ et je posterais surement une vidéo et des photos pour savoir si ça vaut vraiment le coup! 

Bonne Soirée! # 

















Chemise grise - LA CITY (achetée en magasin dégriffé) 
Gilet noir - ZARA
Jean transformé en  short bordeaux - EMAUS
Chaussettes - NEW LOOK
Bottines de  pluie - LA HALLE AUX CHAUSSURES
Sac panthère - MANGO
Trench beige - CACHE CACHE
Bonnet marron - EMAUS 

Je suis donc habillée pour environ 25 euros sans compter le sac Mango (10euros) et le trench acheté à -50% (environ 25euros)! 

1 commentaire:

  1. Super ton blog charlotte, je constate ton merveilleux goût pour le style vestimentaire !
    Si tu te lance dans les " fringues " pour garçon (avec un modèle masculin) fait moi signe, je serai ravis de profiter de tes conseils...
    Bisous et encore une fois bravo pour ton blog ^^
    PS : au passage félicite ton amie car elle fait de très belles photos :)

    RépondreSupprimer