mercredi 30 octobre 2013

Juste un des tailles

Today, je suis plutôt triste car un magasin méga cool ferme ses portes dans la graaaaaaande ville qu'est Poitiers, làdedansétaitvendu des fringues réservés plutôt aux  mec, cependant je suis pour la mixité donc pourquoi ne pas se vêtir de T-Shirt masculins? La question est posée! 
C'est dans cette boutique éphémère (nommé Existe) que j'ai déniché les quatre Tops de ma vie (ci dessous).

En plus de cela, j'ai testé un Ombré hair de la marque L'Oréal Paris  (le numero 1) qui promet un rendu "dégradé sauvage et lumineux d'un simple coup de brosse!!!!" ... Et finalement je suis devenue Châtain/Roux je sais pas trop ... je sais pas quoi en penser, je voudrais votre avis. Je mettrais des photos où on voit mieux l'effet un peu plus tard! 

J'attends vos remarques

Des bisous 

Taille M - Sixth June
19 euros

Taille M - Maadsha
17 euros


Taille XS - RAD
14 euros


Montage créé avec bloggif
Tout nouveau de ce matin!
Taille M - Sixth June
9 euros
(désolé pour le BLOGGIF ça fait carrefour market mais bon) 

1 commentaire:

  1. Le 2 ème et 3 ème je surkiffe, quand à ka couleur on a la même approximativement donc j adore. Par contre ça fait 3 mois que je prends mes produits pro à caprice sélection. Et c est top.
    Angeliqua

    RépondreSupprimer