samedi 21 décembre 2013

Bordel cela ferait presque...

...un mois que je n'ai rien publié! Je n'avais pas trop le temps désolée... 
Cet article ne porte pas sur un look en particulier, je me tourne plutôt sur mes derniers achats pour ceux et celles qui ne seraient pas abonnés à mon compte Instagram! 

De ma virée shopping à Angers en passant par mon tatouage début janvier vous saurez à peu près tout de ce dernier mois! 


#BAZARuno 

J'ai craqué dans BRANDY MELVILLE (à Angers) , LE magasin parfait! Malheureusement ma carte n'en a fait qu'à sa tête et je n'ai pas pu repartir avec LE top qu'il me fallait... Je vais être dans l'obligation d'y retourner, c'est bête!!
Le Bracelet vient d'H&M mais ne tient pas trop, je suis un peu deçue! 


Boucle d'oreille Bonobo, j'en suis tombée amoureuse. 



T-Shirt H&M Angers.
Bon là bien évidemment on ne se pose même pas la question "JeLePrends?JeLePrendsPas?" On est d'accord?
Je l'ai offert à Beau-Papa il y a quelques années et je ne supportais plus de le voir porté QUE sur lui, il est un peu oversize, une coupe parfaite YENAASSEZ!
Il a même plu à un marginal dans la rue ! 


Ma meilleure amie m'a fait découvrir l' Atoll à Angers, un centre commercial de dingue tu passes ta journée là-bas limite! 



Qu'à cela ne tienne!
On y a découvert un espace de restauration rapide et super bon,  "LOW" super sympa! Je recommande! Il se trouve juste en face du DoMac et personnellement j'ai trouvé que  la qualité est meilleure et le décor plus convivial!  Ça coûte quasiment le même prix et c'est meilleur, par contre j'ai été perturbée car c'est le personnel qui place la clientèle puis nous n'avons pas à débarrasser notre assiette à la fin du repas...
ps: Les frites sont magiques! Sans rire! 


Achat d'une bougie et d'une tartelette YANKEE CANDLE "Fruit fusion"  et "Pink dragon fruit" qui sentent magnifiquement bon! Ce sont à peu près les seules bougies que je supporte dans ma chambre. 


Oui je n'ai kedlagueule je devais arrêter de me raser les cheveux mais hier matin j'ai craqué. Du coup j'ai juste rasé le coté droit et je laisse repousser le coté gauche et le derrière de la tête, je dois en être à 7-8mm je pense! 

Pour finir, je suis allée prendre mon rendez-vous chez le tatoueur !
Le 8 janvier je serai tatouée sur l'avant bras je vous en dirai plus ce jour là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire