samedi 15 février 2014

Cœur en platine Blues

J'ai eu un coup de cœur en voyant cette superbe veste o v e r s i z e carrément kitsch, de la bombe suprême, à base de motif léopard. Je me suis étonnée toute seule, le léopard c'est bien mais ça peut tout de suite faire dégueulasse! Je l'ai vu de loin et direct je me suis dis
"Ouah, elle est carrément moche j'adore!!!!"
Donc voilà c'est ma petite trouvaille-coup-de-cœur-Kitsch des soldes et j'en suis bien contente! Elle m'a coûté 39 euros au lieu de 79, je crois même qu'elle est descendue à 20 sur le site Stradivarius.
Le débardeur vient de Zara, à 7,90 si je me souviens bien. Comme d'habitude je prends toujours une taille au dessus, me demandez pas pourquoi... Par contre il faut le laver à la main c'est moins chouette mais je préfère qu'il reste blanc OUAIS!
Et enfin mon bébé, mon amour de sac, je l'aime autant qu'un muffin de chez Columbus Café, je te jure. Il sort de mon dressing seulement la nuit, bah oui la nuit tu as juste besoin de ton portable et de ton rouge à lèvres, nickel. Puis j'ai peur de perdre les strass t'imagines ce serait trop triste. Je l'ai eu à 16 euros chez Grain de malice, je trouve jamais rien là-bas mais niveau accessoire je les trouve pas mal !
Donc voilà, sinon le bonnet vient de Zara (8,99e), les ballerines aussi (9,99e), le vernis noir de chez Kiko (1e) et le vernis pailleté de chez Sephora (4,90e), puis les bagues on en a déjà parlé! Mis à part la petite "infini"  en plaqué or (Noélie) offerte par une amie pour mes 18yo
...


Un album?
La Femme - Psycho Tropical Berlin


Un musicien?
Ibrahim Maalouf 


Trois films?
Yves Saint Laurent (une perle)
Trainspotting (un délire)
Orange Mécanique (une tuerie)


Deux barbus?
Ricky hall
Chris J. Millington


Trois artistes?
Gustav Klimt
Marina Abramovic 
Jean Michel Basquiat


Un groupe?
The XX


...
Des bisous dans le cou ! 

10 commentaires:

  1. jolie photo j'adore la veste

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette veste, le rendue est casual et chic en même temps avec une coupe oversize!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, moi qui porte très souvent du oversize elle est parfaite! Bisou.

      Supprimer
  3. Ibrahim Maalouf, Trainspotting, Orange mécanique, Gustav Klimt, Jean Michel Basquiat... c'est trop le bonheur ! Tu as un goût sublime ! Bisous !
    Chema =)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment chou dindon , j'aimerais vraiment être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas trop ton délire mais c'est vrai que ce serait cool oui !

      Supprimer